Ce joli mois de mai

Coucou!

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai encore l’air de « Stand by me » repris hier par une chorale à l’occasion de la cérémonie de mariage du Prince Harry et de Meghan!

On l’aime ce mois de mai, pour ses week-end prolongés, son soleil radieux, ses muguets, ses tulipes…  Prenons la vie du bon côté ! Profitons-en!

Aujourd’hui, je viens vous donner des nouvelles. Je reviens d’un séjour à Budapest où j’ai passé d’excellents moments en compagnie d’une copine. Petit séjour improvisé où nous avons pratiquement tiré au sort une destination à la condition qu’on y trouverait de quoi s’enrichir culturellement et historiquement parlant, et à la condition que l’on profiterait du beau temps, des bains et de la gastronomie. Je ne vous en dit pas plus ici car un premier  post arrive un peu plus tard dans la journée sur ce superbe voyage idéal.

Petit point sur mes prochaines lectures, puisque comme je vous le disais dans mon dernier article consacré à l’autobiographie de Simone Veil, j’ai enfin lu les 3 bouquins cadeaux de Noël. Cette fois, j’ai moi même fais ma petite sélection et voici les derniers livres qui enchanteront mes nombreux voyages en train les semaines à venir. Au fil des post, je vous en toucherais quelques mots.

 

 

 

Par ailleurs, cette semaine, j’expérimente tadadaaaa… Le sport en salle très tôt le matin, avant d’aller au bureau. Je vous avoue qu’à l’heure où j’écris ce post, relever ce défi me paraît difficile, mais il me semble intéressant d’essayer, et de voir ce que cela procure en terme de bien-être.

Je reviendrai enfin prochainement sur ma deuxième et troisième  journée en Algarve, le mois dernier, plus précisément à Olhao, Estoi et Portimao. Ce mois de mai s’achève bientôt, mais je compte bien en profiter encore!

J’attends vos news, et  je vous dis …

@ très vite sur le blog!

Glad.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s