Glad to be Glad devient Glad in the city!

Hello hello!

Ça fait un bon moment que je n’ai pas écrit sur le blog, en effet, j’ai disparu pratiquement depuis 3 mois déjà! Le temps passe vite! Mais ne vous inquiétez pas, c’est le signe qu’il se passe plein de choses de mon côté! J’avais commencé l’année, souvenez-vous avec le bouquin  : « Ta deuxième vie commence lorsque tu t’aperçois que tu n’en as qu’une ». Eh bien ce livre m’accompagne depuis, car j’ai entrepris pas mal de choses pour éviter de tomber dans la routine.

La routine ? Connaît pas! Avant tout, vous l’aurez compris, comme annoncé dans le titre, Glad to be Glad devient Glad in the city, en réplique à la célèbre série américaine. Je travaille depuis plusieurs semaines sur ce nouveau blog. Pourquoi ce changement ? J’ai tout simplement eu besoin de retrouver un hébergeur qui me donne plus de possibilités en terme de mise en page et de design. J’ai trouvé.

J’ai donc continuer à écrire quelques posts, mais surtout à plancher sur le design du site, que je voulais épuré, clair et concis, et sur la ligne éditoriale, que je souhaite en cohérence avec ma personnalité, mes projets, mes centres d’intérêts et mes valeurs.

Pas toujours facile. Ne serait-ce que trouver un nom de domaine. Wouaw! Et puis un jour, ça m’a paru évident! Glad in the city . Eh oui! Ceux qui me connaissent savent que j’aime partir en ballade, en voyage, en city break, et revenir avec de magnifiques clichés. Quant à mon état d’esprit : le positivisme est toujours au rendez-vous, et je suis sans cesse en recherche de bien-être. Je continue donc sur ce nouveau blog à faire des articles sur différents thèmes Feel good. Des articles Food, beauté/mode, et ballade dans Paris sont à venir.

florian-klauer-489-unsplash (1)

Vous allez donc découvrir mes derniers posts, mes derniers voyages depuis le début de l’année : Honfleur, Algarve, et un petit retour sur le souvenir de mon voyage à Agadir, vous allez découvrir aussi mes articles axés sur le développement perso : Ma routine matinale, mes premières initiations ou approches au minimalisme.

Vous pourrez aussi me rejoindre sur Instagram pour découvrir quelques photos de mon quotidien.

Sans plus tarder, voici le lien pour vous rendre vers mon nouveau site internet. Je vous souhaite une bonne navigation, et je compte sur vous pour vous y abonner, afin de recevoir mes dernière actualités. Si vous avez des remarques, des suggestions, si vous voulez juste me faire un p’tit coucou, n’hésitez pas à me laisser un message via le formulaire de contact.

Je vous dit à très vite sur Glad in the city!

Glad

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s